Choisissez l’innovation pour votre épilation définitive

Venue tout droit du Canada, la technologie haute fréquence vous donne accès à l’épilation
réellement définitive. Depuis son arrivée, Apilus bouleverse le monde de l’esthétique en proposant
une solution à la fois adaptée à tous, sécuritaire et confortable. Ongles 2 Fée est fier de vous
proposer cette innovation en étant un centre agréé d’épilation définitive à Clermont-Ferrand. Plus
durable et efficace que la lumière pulsée ou le laser, venez découvrir l’épilation longue durée à
deux pas de la capitale auvergnate.

Pourquoi choisir l’épilation haute fréquence Apilus ?

Reconnue depuis 40 ans dans le monde de l’épilation définitive, la haute fréquence est la garantie d’un poil éliminé de manière durable. Ongles 2 Fée a choisi de travailler avec la technologie Apilus, car c’est la seule machine à utiliser la Haute Fréquence® 27,12 Mhz ce qui en fait la plus performante, précise et confortable du marché. Pour preuve, la machine Apilus xCell Pro est 6 fois plus rapide que ses concurrents.

Pour comprendre l’aspect technique, l’épilation haute fréquence consiste à insérer un microfilament à usage unique dans le follicule pileux pour y envoyer une micro-impulsion de quelques millièmes de seconde. Cette impulsion va détruire les cellules germinatives du bulbe et de la papille dermique responsables de la repousse du poil qui seront éliminées définitivement.

L’épilation permet de traiter :

  • les poils disgracieux au menton, au cou, aux oreilles et aux tempes
  • la lèvre supérieure
  • les aisselles
  • les narines
  • les sourcils
  • la barbe pour lui apporter de la définition
  • les aréoles des seins
  • les repousses paradoxales causées par le laser

La solution idéale pour tous types de peau

L’immense avantage de l’éléctroépilation par thermolyse est qu’elle convient à tous les profils. Non seulement elle démontre d’excellents résultats sur toutes les zones du visage et du corps, mais cette technique s’applique aussi à tous les types et couleurs de peau.

L’épilation définitive Apilus allie action ciblée avec technologie de pointe pour un rendu net et durable sans douleur.

Que vous souffriez d’hirsutisme intraitable par laser ou que vous souhaitiez simplement avoir un sourcil parfaitement épilé toute l’année, l’épilation haute fréquence est la méthode parfaite.

Sans risques, elle éradique tous les poils disgracieux dont les autres techniques ne viennent pas à bout. Nous la recommandons donc autant aux femmes qu’aux hommes qui sont persuadés qu’ils ne pourront pas bénéficier des avantages d’une peau épilée durablement. Laissez Ongles 2 Fée vous démontrer le contraire.

Vos questions sur l’épilation définitive
à Clermont-Ferrand

La douleur étant subjective, la technicienne Ongles 2 Fée met tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de confort et d’hygiène optimal. Dans la majorité des cas, le client ressent de la chaleur au moment de l’envoi de la pulsion haute-fréquence. Le retrait du poil traité est quant à lui totalement indolore.

Le choix du nombre de séances est entièrement sur-mesure. Dès votre première séance, nous établissons un diagnostic en fonction de la zone à traiter et de votre pilosité naturelle. Ce nombre peut varier au cours du traitement en fonction des résultats.

Il y a peu de contre-indications à cette méthode. Néanmoins, par mesure de précaution, nous ne pratiquons pas dans les cas suivants :

  • les femmes enceintes
  • les porteurs de pacemaker ou souffrant de troubles de conduction cardiaque
  • les personnes prenant de la vitamine A acide (trétinoïne) contre l’acné
  • les personnes ayant une maladie de peau en évolution sur la zone à épiler

Tout comme le nombre de séances, la durée varie en fonction de la zone à traiter et du niveau de pilosité. En général, nos rendez-vous ne dépassent pas une heure.

Dans le cadre d’une prestation mal réalisée, il est possible de brûler le follicule pileux. Pas de panique, l’équipe Ongles 2 Fée a suivi une solide formation et a pris le temps de pratiquer avant de vous proposer l’épilation 100 % définitive. Vous ne rencontrerez donc pas de brûlure au sein de notre institut aux portes de Clermont-Ferrand.

Après la séance, des petites rougeurs peuvent apparaître. Après votre séance, votre technicienne appliquera un soin dermocosmétique formulé pour optimiser la cicatrisation. Dans le cas des peaux foncées, la cicatrisation peut-être un peu plus visible en raison de la présence plus
importante de mélanine.

L’équipe Ongles 2 Fée saura vous conseiller les soins appropriés à votre type de peau.

Oui ! L’épilation Apilus fonctionne sur tous types de peau et poils. C’est d’ailleurs la seule technique qui n’endommage pas l’encre contrairement à la lumière pulsée et au laser.