PEELING ZENA

C’est LA Nouvelle Pépite qui nous vient d’Ukraine, un soin révolutionnaire et naturel efficace pour traiter l’ensemble de vos problématiques. C’est une technique qui vise à changer votre peau par processus de desquamation, et tout ça sans avoir recours à la chirurgie esthétique !

Faites peau neuve !

Ce soin va venir éliminer les couches superficielles de peau qui sont abîmées et va donc révéler un teint plus lumineux. La plupart des peelings sont chimiques à l’inverse du Peeling Zena qui lui est 100% NATUREL à base d’algues d’eau douce provenant des lacs Ukrainiens. Il est également riche en minéraux et en vitamine A, E, et C.

Ces algues contiennent des micro-aiguilles qui stimulent la production de collagène et accélère le renouvellement cellulaire et vont provoquer cet effet de desquamation plus ou moins fort selon votre type de peau.

Le Peeling convient à toutes les peaux qu’elles soient sèches, normales, mixtes ou grasses mais aussi à tous les états de peau : Mature, Sensible, Déshydratée, Acnéique ou Terne.

Zena Visage

Nombreux sont les bienfaits

Du simple teint illuminé au véritable changement de peau, le Peeling ZENA aux algues est la solution à toutes les problématiques. En effet, ce soin miracle permet de :

  • Réduire l’acné ;
  • Limiter l’excès de sébum ;
  • Estomper les taches brunes et les vergetures ;
  • Réduire et éliminer l’hyperpigmentation, melasma et les taches d’acné
  • Lisser le grain de peau et les rides ;
  • Resserrer les pores ;
  • Réduire l’aspect des capitons et des cellulites en surface ;
  • Améliore l’aspect du relâchement cutané ;
  • Réduire l’aspect des cicatrices atrophiques ;
  • Effet Liftant ;
  • Booster l’éclat de la peau, unifie et matifie le teint

De plus, grâce à sa composition naturelle le Peeling Zena a l’avantage de pouvoir être pratiqué sur les femmes enceintes et allaitantes (hormis poitrine et ventre)

La durée de desquamation peut varier selon les peaux, mais en moyenne elle dure 5 jours.

Toutes les zones du corps peuvent être traitées sauf l’entre jambes.

Non, il faut laisser la peau effectuer son travail pendant 12 heures à la suite du soin ! Ensuite, vous pourrez alors appliquer une crème réparatrice (cicalfate, cicaplast…)

Oui, comme pour tout soin il en existe mais la liste est plutôt courte. Par exemple il ne faut pas avoir de problèmes de cicatrisation, ne pas être asthmatique et ne pas souffrir de maladie de peau. Si vous avez le moindre doute, il est conseillé de nous demander plus de précisions ou alors demander l’avis d’un médecin.

Les risques de réactions sont minimes mais peuvent arriver, c’est pour cela qu’un test anti allergique est réalisé 7 jours avant sur une zone discrète tel que le cou ou derrière l’oreille afin d’anticiper toutes réactions allergiques. Par ailleurs, il est normal d’avoir des rougeurs plus ou moins importantes selon le type de peau pendant 48 à 72 heures.

La première séance offre des très bons résultats parfois suffisants. Mais selon vos problématiques une deuxième voire une troisième séance peut être nécessaire.